Yoga

Blog de Bols-Chantants.com

Yoga et santé

Rédigé par Alexandre Aucun commentaire
yoga

Les personnes qui n'ont jamais essayé le yoga sont généralement inquiets et pensent qu'ils ne seront jamais en mesure d'obtenir ces postures droites. L'astuce principale ici est que vous n'avez pas à être aussi parfait que votre professeur de yoga. Les postures de yoga sont plutôt simples et douces sur votre corps et vous n'avez pas à vous fatiguer pour obtenir ces postures à droite. Votre corps devient plus flexible avec la pratique, et plus vous pratiquez, mieux vous obtiendrez avec le temps.

Dans le yoga, la respiration et la posture vont de pair. Ces deux aspects du yoga vous aident à vous détendre et augmenter la circulation sanguine. Tout en pratiquant le yoga, vous devez respirer lentement et profondément et maintenir le même rythme tout au long de la session de yoga. Vous devriez sentir votre estomac en expansion lors de l'inhalation et la sous-traitance lors de l'expiration. Comme vous votre modèle de respiration est normalisée, observez votre corps mentalement. Cela vous aidera à identifier les taches tendues et les détendre consciemment.


Le yoga est bien connu pour ses multiples bienfaits pour la santé, l'un d'entre eux étant la perte de poids. Bien qu'il ne soit pas nécessaire pour vous de pratiquer le yoga pour perdre un peu de poids, il peut certainement soutenir vos efforts de diverses façons. Ce qui est encore plus, si vous trouvez le yoga pour être intéressant et l'amour de l'activité, il pourrait s'avérer être la meilleure façon pour vous de verser ces kilos en trop, tout en appréciant la pratique. Oui, c'est vrai, le yoga vous permet de commencer un voyage vers un tout nouveau plus mince vous.

Le yoga est composé de différentes asanas (postures) et d'exercices de respiration faciles. Lorsque ces deux se rassemblent, les exercices qui en résultent sont extrêmement efficaces pour vous aider à prendre conscience de votre propre corps, se connecter avec votre vrai Soi intérieur et l'expérience de relaxation profonde.


Si vous voulez vous concentrer sur l'état de paix et de calme, vous aurez besoin de commencer à pratiquer le yoga régulièrement, environ 3 à 4 fois par semaine et vous devriez certainement voir quelques résultats positifs en seulement quelques mois. Comme le yoga invoque la conscience de soi en vous, il devient plus facile de nourrir votre corps et de prendre bien soin de lui'. Quand votre esprit passe par de tels changements drastiques, psychologiquement il devient beaucoup plus facile pour vous de s'en tenir à une alimentation saine et l'exercice régulièrement, sans aucun effort majeur de votre part. C'est principalement parce que votre esprit subconscient commence à accepter l'idée d'un ajustement, corps sain.


En dehors de cela, lorsque vous commencez à pratiquer le yoga, vos glandes endocrines se massent doucement, ce qui aide énormément à restaurer l'équilibre hormonal dans votre corps. Puisque le déséquilibre hormonal est l'une des causes majeures pour le gain de poids, ceci le rend plus facile pour que vous perdiez le poids sans beaucoup d'effort de votre part.

Comme tous vos principaux glandes endocrines sont connectés aux chakras importants ou les centres d'énergie de votre corps, le massage simple que votre corps reçoit du yoga, contribue à améliorer le flux d'énergie entre ces grands centres énergétiques. C'est ainsi que le yoga apporte l'équilibre psychologique nécessaire à une perte de poids efficace.


Alors allez-y, donnez-vous un nouveau départ, essayez le yoga aujourd'hui et très bientôt, vous verrez ces kilos fondrent!


Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot nuubqq ?

Fil RSS des commentaires de cet article