Yoga

Blog de Bols-Chantants.com

Apprendre les techniques de base de la respiration yoga

Rédigé par Alexandre Aucun commentaire

Donc, vous voulez apprendre quelques-unes des techniques de base de yoga? Alors vous entreprenez une grande tradition de maîtrise de soi et de soulagement du stress. Avant que vous puissiez vraiment entrer dans le yoga, vous devez apprendre à respirer correctement.

Suivez ces instructions, et assez vite vous serez prêt à aborder le yoga comme un Pro!

Asseyez-vous confortablement. La bonne façon de faire le yoga est honnêtement une question d'opinion. Il y a beaucoup de façons différentes de le faire bien sûr, mais la chose la plus importante est pour vous d'être à l'aise pendant que vous pratiquez. Cela dit, trouver une position qui vous convient et l'utiliser à partir de maintenant !

Si vous voulez vous élever du sol, vous pouvez utiliser un tapis de yoga, ou même une couverture pliée.

Votre tête, votre cou et votre colonne vertébrale doivent être dans un alignement décent.

Prendre conscience de votre respiration. Il est maintenant temps de se concentrer sur votre respiration. Pour la plupart, nous passons toute la journée à respirer sans mettre toute sorte de pensée consciente en elle. Il est maintenant temps de changer tout cela.

Oubliez le monde qui vous entoure! Concentrez-vous uniquement sur ce qui se passe dans le présent. Effacer votre esprit peut être l'une des choses les plus difficiles, mais cela doit être fait pour une session réussie.

Respirez, inhalez profondément, puis remplissez vos poumons à la capacité. Votre poitrine se lèvera à chaque respiration, et il est important pour vous de faire une pause au fur et à mesure que vous expirez. Comptez les secondes nécessaires à chaque inhalation complète et à chaque expiration.

Si vous le pouvez, assurez-vous que votre inhalation prend le même temps. C'est très important, et si possible, essayer de passer cinq secondes sur chaque étape.

Calmer l'esprit. Après avoir passé quelques minutes à respirer, votre esprit et votre corps commenceront à se détendre. Vous vous sentirez plus calme, et dans l'ensemble, vous vous sentirez mieux.

Ajouter un mouvement à la respiration. Les mouvements simples ajoutés à la respiration de yoga peuvent détendre le corps ou le réchauffer pour des postures de yoga supplémentaires. Tout en étant assis, mettez votre menton sur votre poitrine et tournez lentement la tête de votre épaule droite à votre dos, puis à votre épaule gauche et enfin à votre poitrine à nouveau. Après une minute ou deux, sens inverse.

La prochaine chose que vous aurez besoin de faire est d'ajouter un mouvement simple à votre respiration de yoga.

Pendant que vous déplacez votre tête, concentrez-vous sur votre respiration de yoga.

Pendant que vous êtes assis, étirez vos mains sur les côtés de votre corps. Pendant que vous inhalez, levez les mains lentement au-dessus et laissez vos paumes toucher. Expirez lentement et Amenez vos mains vers le sol.

Continuez avec ce mouvement et assurez-vous que votre respiration correspond au mouvement. Répétez encore et encore pour le nombre désiré de répétitions.

N'attendez pas le cours de yoga pour pratiquer vos nouvelles techniques de yoga! Ceux-ci peuvent être faits n'importe quand, n'importe où!

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot acwcz ?

Fil RSS des commentaires de cet article