Yoga

Blog de Bols-Chantants.com

Cinq célébrités qui jurent que par le yoga

Rédigé par Alexandre Aucun commentaire

Il y a une multitude de célébrités qui pratiquent et favorisent le yoga. Certaines pour atteindre un niveau plus élevé de paix intérieure et certaines pour élever leurs niveaux de forme physique.

1 Madonna

Madonna est, incroyablement, elle a plus de 50. Une partie de sa routine d'exercice est l’Ashtanga yoga. Un style de yoga légèrement plus rapide qui se déplace entre une série de postures de yoga tout en maintenant la respiration synchronisée. La pratique augmente la vitesse de battement du cœur et les températures intérieures, pour nettoyer le sang et les organes internes, détoxifiant les muscles et les organes, tout en construisant l'endurance et la force. Madonna est connu pour son plaidoyer en matière de vie saine et d'exercice, et possède maintenant une série de gymnases.

2 Jenny McCarthy

Jenny, connue pour sa campagne et des livres sur les questions d'autisme, et partenaire de Jim Carry est un praticien de yoga assermenté. Jenny est apparu dans un bikini sur la couverture de Shape magazine. Quand on lui a demandé son secret, elle a répondu «c'est le yoga de Bliss et aussi une nourriture saine». Sa routine implique une session de 90 minutes de Bliss yoga chaque jour.

3 Ricky Martin

Une autre étoile qui pratique le yoga est Ricky Martin. Le chanteur latino pratique le Hatha Yoga quotidiennement. Le Hatha est un type de yoga plus calme que le yoga Ashtanga utilisé par Madonna. Il dit qu'il l'utilise à des fins méditatives, pour se détendre et restaurer son espace intérieure. Le Hatha Yoga, le yoga des postures, est une pratique visant à réaliser l'automaîtrise à travers le lien entre la conscience physique et mentale.

4 Meg Ryan

L’actrice Meg Ryan a été l'une des premières célébrités à mettre en évidence son utilisation du yoga. Elle et Dennis Quaid son mari ont déclaré qu'ils pratiquent le yoga tous les jours. Meg sentait que sa vie s'était déplacée au-delà de son contrôle lorsque sa carrière d'acteur a décollé, et a utilisé le yoga pour se concentrer sur ce qui était important pour elle, et sa vie. Elle trouve le yoga comme un moyen de méditer sur ce qui est important pour elle, et a été un fervent défenseur de la pratique du yoga depuis une longue période maintenant.

5 Ryan Gosselin

Ryan Gosselin, l'ailier de Manchester United, à plus de 35 ans est considéré comme un vétéran du terrain de football. Interrogé sur la durée de sa carrière, et la façon dont il a maintenu ses niveaux de performance physique, il a déclaré : «je ne bois pas d'alcool.» J'ai appris le yoga, ce qui est génial. Il a même créé un DVD de fitness basé sur le yoga appelé Gosselin fitness: Power & Strength par le yoga.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot mgoul ?

Fil RSS des commentaires de cet article